Livraison

Trace_paillette_1.png

La livraison est assurée dans le monde entier, à l'adresse que vous aurez choisi, conformément aux éléments que vous aurez fourni lors du passage de votre commande.

La société Meyuko ne peut être tenue responsable en cas de retard ou d'absence de livraison qui aurait pour origine une transmission d'éléments erronés ou incomplets concernant vos coordonnées et l'adresse de livraison communiquée.

La société Meyuko ne peut être tenue responsable de la perte ou du vol de votre commande.

 

 

Temps de traitement :

Le temps nécessaire pour traiter une commande varie selon les produits. Pour plus d'informations, consultez les descriptions des articles.

Mode de livraison et délais :

Livraison en lettre ou colis suivi par La Poste ou Mondial Relay.

Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrés après expédition.

Taxes de douane et d'import :

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

Retours et Echanges

Trace_paillette_1.png

Si le produit reçu ne correspond pas à votre demande, vous pouvez le retourner à l'adresse suivante :

Meyuko

Pauline BALLENGHEIN

165 allée des cerisiers, Jarnioux

69640 Porte des Pierres Dorées, FRANCE

 

Conditions de retour :

- Le retour du produit doit se faire dans les 14 jours qui suivent la date d'expédition (date d'envoi du courriel de confirmation d'expédition).

- Le produit retourné doit être en parfait état : non porté (hors essayage), non lavé, non tâché, odeur neutre

 

Les frais de port retour sont à votre charge.

 

Si toutes les conditions de retour sont remplies, un échange ou un remboursement vous sera proposé.

Pour un échange, le délai de traitement vous sera communiqué et vous serez à nouveau notifié par courriel de l'expédition.

Pour un remboursement, il sera effectué dans les 15 jours qui suivent la réception de l'article retourné.

 

Si le ou les articles retourné(s) ne se trouve(nt) pas dans leur état d'origine, la société Meyuko se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange.

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, les retours ne sont pas acceptés pour :

  • Les commandes sur mesure ou personnalisées

  • Les articles en promotion