Les couvertures à la loupe : de la douceur à l’état pur !
Elles ont été un des best-sellers de cette saison Automne-Hiver pour mon plus grand bonheur !
Être au contact de la douceur de ces couvertures tout l’hiver était juste parfait ! Les laisser partir était toujours plus difficile en revanche…
En avant pour découvrir les dessous de ces couvertures : la façon dont je les ai pensés et pourquoi elles font la différence ?
Des couvertures pensées avant tout pour les bébés
Ces petits cocons de douceur ont été pensés pour accueillir bébé dès la naissance, bien au chaud dans les bras de papa et maman. Pour un instant câlin, une tétée magique, un peau à peau au chaud… Elle est un vrai repère sensoriel pour les tout-petits.
Ne laisse pas bébé dans son couffin ou son lit, seul avec sa couverture. Avant que bébé ne sache bien bouger sa tête, se retourner, ôter quelque chose de son visage de façon aisée et autonome, une gigoteuse est plus appropriée pour un dodo en sécurité.
Les couvertures existent en deux tailles différentes pour répondre au mieux aux besoins des parents et des enfants. En version grande, elle est aussi l’alliée des douces nuits des plus grands.
Elle deviendra également l’atout indispensable des jolies balades automnales ou hivernales en poussette.
Une couverture, deux formats et 1000 possibilités de personnalisation et d’utilisation.
Nul doute que ce cadeau de naissance fera son effet auprès des parents et des bébés !
Secrets de fabrication
1/ Matériaux utilisés
Les couvertures Trois Petits Chats dans mes bobines sont réalisées dans deux matières différentes : le dessus est en coton et le dessous en fausse fourrure mouton d’une douceur et d’une chaleur incomparable !
Afin qu’elle soit celle dont tu rêves, tu peux choisir les deux tissus qui composeront la face supérieure et ainsi mettre beaucoup de toi dans ce doux cadeau.
Tous les tissus utilisés sont certifiés Oeko-Tex. C’est-à-dire qu’ils ont été testés et qu’il a été prouvé que ces tissus ne comportent aucun composé chimique toxique pour la santé.
2/ L’importance des détails
Trois petits rubans sur le côté
Un joli passepoil assorti pour souligner l’assortiment des deux tissus de la face supérieure
Un prénom pour finir de personnaliser la couverture de ce petit bébé auquel elle est destinée.
Ce sont ces petits plus qui finissent de rendre cette couverture totalement unique !
Alors, que penses-tu de ces douces couvertures maintenant qu'elles n'ont plus de secret pour toi ?
Ceux qui ont déjà la leur pour leur petit bout ou leur plus grand, l’utilisez-vous encore pour d’autres moments du quotidien ? Quelles seraient vos attentes en rapport avec ces couvertures ? Dites moi tout en commentaire !
Et si tu n’as pas encore la tienne, tu peux encore la commander ici!